Maj ARK V248

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maj ARK V248

Message par Seb-Babast le Mar 18 Oct - 18:03

Voila que je veut jouer bim une maj de 200 Mb mais car il y a toujours un mais une autre maj arrive juste derriere de 614 mb maj pour la V248  
sur steam j'ai trouver sa et donc traduction google je comprend pas tous tongue

Une nouvelle Explorer Remarque a été découvert!

Survivants!

Nous sommes très heureux de révéler le second de nombreuses notes Explorer pour être découverts tout en survivant sur la RAK très bientôt.

Dans correctif V248, le «Explorer Remarque système» sera de trouver son chemin sur la ARK l'île et Scorched Earth. Vous serez en mesure de découvrir les histoires d'habitants réels qui ont vécu sur l'île, et de suivre leur destin au fil du temps. En étudiant leurs notes, l'apprentissage à travers leurs expériences, et de révéler les secrets qu'ils ont découverts, vous serez en mesure de se rapprocher du cœur des mystères qui entourent la ARK.

Ce "Raia Tablet" a été trouvé particulièrement sur Scorched Earth. Il est très intéressant ... Mais qui est Raia? Et que dit-il?

PFFFF APRES 10 JOURS

Aussi: pour célébrer la sortie prochaine de ARK V248 et la découverte de ce Explorer Remarque, Scorched Earth est maintenant en vente pour 25% de rabais sur Steam!

http://store.steampowered.com/app/512540/
Recevez pendant qu'il est chaud! Wink

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter sur @survivetheark et consultez nos forums communautaires pour se tenir à jour avec toutes les dernières infos!
Seb-Babast
Admin secondaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj ARK V248

Message par Droopy80 le Mar 18 Oct - 19:17

Bsr après avoir regarder à droite et à gauche j'ai trouver ceci:
http://www.playark-france.fr/actualites/ark-fear-evolved-2-et-patch-v248/
Explicatif de la version 248 c'est un évent comme l'année dernière avec les zombie dodorex mais la versions wyvern,en plus on va pouvoir se transformer en vampire et loup garou(la ils abusé un peut mais bon pourquoi pas)

Droopy80

Message par Seb-Babast le Mer 19 Oct - 9:00

A BEN S VA JE SUIS PAS FOU Very Happy mais elle est retarder

Patch 248

Voici les dernières infos que nous avons concernant la dernière mise à jour de ARK.
Malheureusement, cela va prendre plus de temps que prévu avant de sortir car ce patch contient énormément d’ajouts et de nouvelles fonctionnalités qu’il faut encore tester et qui nécessitent encore un peu de travail.
La nouvelle date de sortie est prévue pour le 18 Octobre !

Une des nouvelles fonctionnalités du patch sera le nouveau système de Génération Procédurale d’ARK. Cela permettra une infinité de possibilité d’exploration de nouvelles terres et de créer de nouvelles histoires et donc de nouveaux souvenirs
Seb-Babast
Admin secondaire

Message par Seb-Babast le Mer 19 Oct - 9:03

Moi je dit avant de faire sa il aurait mieux fallut réglé d autre probleme sur le jeu comme sur la nouvelle map il y a pas tous pour tame les dinos sans parle des loutes ou tu trouve toujours la meme chose et des choses que nous avons dans l inventaire qui ne serve a rien !!!!

Amis Arkeurs, préparez-vous à l’arrivée de ARK: Fear Evolved 2 à partir du 27 Octobre jusqu’au 6 Novembre !

La suite du fameux event de survie le plus immersif de l’année vous poussera au bout de vos limites et de votre courage lors de la chasse au DodoWyvern légendaire sur Scorched Earth, ramassant au passage de nouveaux skins et des costumes. De retour sur The Island, vous pourrez apprivoiser les serpents et il sera possible de croiser la route des quelques rares chauves-souris vampires et loup sauvages enragés — d’ailleurs se faire mordre par une de ces créatures vous donnera des effets de Vampirisme et de Lycanthropie ! Vous vous transformerez peu à peu en monstre et gagnerez au passage des pouvoirs incroyables aussi bien ceux surhumains d’un Vampire (vue, vitesse, force et possibilité de planer) que ceux d’un loup-garou (transformation du corps lors de la pleine lune et férocité) !
Faites alors attention à la lumière du jour (et gardez une réserve de sang) ! Avec Fear Evolved 2, parfois la créature la plus dangereuse sur ARK… ce sera vous !
Seb-Babast
Admin secondaire

Message par Clone le Mer 19 Oct - 9:14

Salut les gars,
Je viens de lancer la mise a jour du serveur.
Reçu e-mail de notification dans la nuit 2h du mat désolé j'étais pas lever pour la faire à ce moment là comme vous avez l'erevd'etre au taquet pour celle-ci Wink (je plaisante bien sur)
Bon ça l'ere sympa tous de même tous sa !
Amuser vous bien et bonne journée

Clone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-lesvieuxsinges.fr-bb.com

Message par Seb-Babast le Mer 19 Oct - 9:37

Merci Clone
Seb-Babast
Admin secondaire

Message par Droopy80 le Ven 21 Oct - 13:44

Merci clone

Droopy80

Message par Clone le Dim 23 Oct - 17:52

Je vous ai remis comme je le fais habituellement tout les informations concernant les mises à jour ici

Clone
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-lesvieuxsinges.fr-bb.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut